Je suis Bérangère Loirat.

 

C'est en 2013 que j'ai décidé de me mettre à mon compte et de proposer des séances bien-être et de développement personnel.

Je me suis formée au Shiatsu en 3 ans et en équilibration neuro-musculaire(ENM).   J'ai donc des connaissances du corps, des malaises et des maladies et, de la médecine chinoise.

Enfin, j'ai rencontré l'hypnose et je peux dire, aujourd'hui, que j'utilise différentes hypnoses suivant la situation à traiter.

 

J'aime aller au fond des choses et parce que je suis pédagogue, j'ai ma manière d'aider les gens à explorer leurs forces pour sortir gagnant. Cependant, je ne suis que la facilitatrice. En effet, je donne des pistes, j'éclaircis. En y voyant plus clair, il est plus facile de se libérer et de se détacher de l'ancien. L'important est de trouver l'équilibre entre le coeur, le corps et l'esprit. Et, le shiatsu comme l'hypnose sont deux grandes disciplines permettant d'y accéder.


J'ai bien entendu, d'autres cordes à mon arc car je ne suis pas arrivée là comme cela! J'ai été aidé par la spiritualité, notamment en rencontrant le Reiki en 2001. La spiritualité permet d'aller au-devant de soi en s'éveillant à des croyances justes pour son élévation intérieure. L'important n'est pas la croyance. L'important c'est d'être heureux dans notre vie car il existe autant de vérités que d'êtres. Respecter la vérité ou croyance de l'autre, c'est permettre à ce qu'il nous respecte.

 

Si vous souhaitez en savoir plus et vous éveiller à la spiritualité, rendez-vous sur le site Yon'Hara, le portail de la multi-dimensionalité.

 

Bonne visite sur mon site Zen et Bien dans ma vie