HYPNOSE spirituelle régressive


Comme l'hypnose permet de débloquer de nombreuses choses et que je crois en la métaphysique, c'est-à-dire en ce qui est au-delà du monde tel qu'il nous est donné, j'ai décidé d'apporter mon aide aux consultants qui souhaitent débloquer certaines situations en travaillant d'un point de vue métaphysique. D'ailleurs certaines phobies proviennent de vies antérieures, ou d'entités accrochés ou de mémoires trans-générationnelles et de biens d'autres choses, d'ailleurs.

Il est également possible d'aller à la rencontre de vos guides ou de vos vies antérieures.

 

 

 

 

 

 

Ce qu'il est possible de travailler EN HYPNOSE SPIRITUELLE REGRESSIVE:

  • Trouver votre voie: quel chemin prendre. Vers quelle direction aller?
  • Rencontre et nettoyage des vies antérieures qui font blocages
  • Réveiller ses capacités extra-sensorielles
  • Rencontre de ses guides et guidance
  • Libération trans-générationnelles
  • Libérations des mémoires cellulaires
  • Nettoyage de l'ADN
  • Dégagement d'entités
  • Passage d'âme
  • Nettoyage énergétique

Durée de la séance:

Les consultations peuvent variées de 1h30 à 3h

Tarif:

De 80€ à 160€ en fonction du temps nécessaire à la séance et du travail demandé.


Témoignage hypnose spirituelle régressive

C'est chouette la vie quand on part en mission. Par exemple pour Hélène qui a découvert son chemin de vie sous hypnose. Heureuse de savoir qu'elle fait partie des enfants dit"cristal". Ces enfants qui se sont incarnés pour changer l'humanité et lui apporter les ressources nécessaires au changement. Bonne continuation sur cette terre.

J'adore prospecter en plaçant les gens sous hypnose et quel bonheur de les voir rencontrer leur guide, recevoir des messages et quand il s'agit de leur mission de vie, ça donne la pêche. Surtout quand il s'agit de l'humanité! Mais dites-moi qui êtes vous vraiment? Qui sommes nous? C'est ce que je vous propose de découvrir en hypnose spirituelle et quantique. Un fabuleux voyage intérieur.

Je suis parfois surprise par les rencontres qu'ils peuvent faire. Certains se souviennent d'où ils viennent, d'autres de ce qu'ils sont venu faire ici sur cette merveilleuse planète. Certains voient leur guide. Souvent on me décrit une femme les cheveux longs, habillée d'une longue robe blanche et immaculée. D'autres me parlent de lumières, de couleurs mais surtout de paix et d'amour inconditionnel. Certains me décrivent des vies sur d'autres planètes. Je prends beaucoup de plaisir à faire voyager les gens au coeur d'eux même partant de découverte en découverte pour apporter au monde d'autres solutions.

Je remercie d'ailleurs chaque voyageur de lumière. Et si vous aussi vous partiez en voyage? Il suffit de prendre votre ticket au 06 19 55 01 68.

Bon voyage...

 

Quand la vie met sur notre chemin des personnes aux vies antérieures surprenantes !:

 

Je pense à A. qui était venu me voir pour se libérer de phobies. En cherchant dans les vies antérieures, nous avons atterri à la période de la Fin de l'Atlantide.

A.,  portait le nom de Xonius et appartenait au Conseil des Atlantes. A cette époque, il y avait une guerre entre 2 communautés et Xonius était opposé à cette guerre. Il aurait été fait prisonnier et  torturé pour livrer des secrets qu'il n'a jamais divulgué. Xonius m'a décrit la cité dans laquelle il vivait. Il s'agissait d'une cité au bord de l'océan. Il y avait des tours cristallines et transparentes très hautes et c'était très lumineux. Au fur et à mesure de sa description, je visualisais la cité et je voyais des tunnels de liaisons comme des autoroutes, reliant les tours et des véhicules qui passaient de l'une à l'autre. Xonius me décrivit des véhicules  utilisant qui glissaient le long de ces tunnels avec légèreté.
Il y avait beaucoup de technologie dans cette ville.
J'en ai profité pour demander si j'avais vécu à cette époque puisque je visualisais assez bien la cité.
Xonius me répondit que j'étais scientifique et chercheur et que je travaillais avec les cristaux. J'étais semble-t-il son médecin attitré.

Quand on part à la recherche d'infos pour l'humanité :

J'ai eu l'occasion de pratiquer plusieurs fois l'hypnose spirituelle sur ma collègue Isabelle. Et là nous allons de découverte en découverte. Mais, chut! L'humanité n'est pas encore prête à entendre. Alors, j'en resterai là.

Quand la vie nous fait rencontrer Jeshua:

 

Très beau message qui nous parle de simplicité. Jeshua nous dit: "Pourquoi vous compliquez-vous alors que je suis venu à l'époque où je suis venu, non pas pour vous prouver quoi que ce soit, mais pour vous montrer le juste chemin de qui vous êtes vraiment. Par ma simplicité et mon amour, j'ai juste été moi-même."

En somme, il nous invite simplement à être nous-même.

A QUI LE TOUR ?