Voilà mon histoire:

 

 

Je me suis laissée inspirer par le Reiki Usui au tout début des années 2000 et j'ai grandi avec lui jusqu'à l'enseigner. C'est en 2011 qu'on m'a initié à la Maîtrise. Puis, le Shiatsu m'a attiré. Entre temps, j'ai eu l'occasion de me former à plusieurs disciplines de cœur. Puis, je fus royalement inspiré par l'hypnose. Quand je dis royalement, c'est parce que je suis connectée au mondes subtils depuis très longtemps. Je reçois des messages de la Source. Et c'est de cette même Source que j'ai reçue l'information de me former à l'hypnose puis à l'hypnose spirituelle. C'était évident pour moi ! Et, aujourd'hui, je m'en porte à merveilles. J'ai développé l'hypnose Bérangère parce que j'y ai mis ma touche personnelle.

 

 

 

Bien entendu, je n'en suis pas arrivée là comme cela. J'ai eu mes souffrances, mes peurs, mes colères et mes tristesses. J'ai toujours eu foi en leur dénouement, parce que j'ai persévéré à trouver des solutions, comme par exemple chasser de mon subconscient des croyances limitantes. J'ai appris à aimer qui j'étais. Oh, non sans mal, croyez-moi ! Et, je continue à travailler sur moi, d'ailleurs! Car, soit dit en passant,  il est évident que l'on a jamais fini ;) ...

 

 

 

J'ai donc choisi de travailler avec mon cœur. Mon objectif est d'aider un maximum de personne à retrouver leur potentiel de guérison holistique(globale). Je ne me considère pas comme guérisseuse et comme ayant tout pouvoir sur les autres. Surtout pas ! Mais, j'aide les gens à se guérir eux-même avec les merveilleux outils que je leur propose. Toutes les méthodes que je propose sont complémentaires à la médecine générale et ne la remplace pas.

 

 

D'autre part, on ne peut aider quiconque à se guérir s'il n'a pas décidé de se guérir lui-même. Je considère la personne dans son authenticité et dans son entièreté et l'aide à se magnifier pour surpasser le mal-être ou la maladie.

 

 

Chaque rencontre est un échange merveilleux.

 

 

Pas de jugement, seulement de la compréhension et de l'échange.

 

 

Si vous souhaitez recevoir mes informations, pensez à vous inscrire à ma newsletter.

 

Vous pouvez également m'écrire à l'adresse suivante ou me joindre par téléphone:

 

 

 

CONTACT

 

Bérangère Loirat
4 bis rue Ste Catherine

Montfaucon-Montigné

49230 Sèvremoine

 

06 19 55 01 68

siret: 794 905 737 00019