BALADE POUR APPRENDRE A LACHER-PRISE 15 juin et 13 juillet

Comme son nom l'indique cet atelier-balade de 4km vous permet de lâcher-prise au moyen de jeux et d'exercices de psychologie positive, de respiration, de méditation, de yoga du rire et surtout de voie positive.

Voici un moyen simple pour libérer votre mental et vous permettre de mieux vous sentir.

 

durée environ 4h

 

Départ 14h Le lieu exact sera précisé aux inscrits.

Merci de votre compréhension.

 

Tarif 20€  

minimum de participants: 6 personnes

Lieu: Montfaucon-Montigné

49230 SEVREMOINE

 

Quelques commentaires sur cet atelier:

 

"J'ai appris à respirer, méditer, lâcher prise comme il faut et surtout j'ai découvert ce que c'était que d'être dans l'instant présent. Merci Bérangère. Depuis que je respire ma vie a changer, tout est plus clair, tout se fait en douceur, c'est génial !" Isabelle (44) 

 "Merci bérangère , j'ai passé une super matinée avec un bon petit groupe". Denis (85)

 "Les personnes que j'ai amenés hier sont ravies. Nous avons même mis en pratique quelques trucs au travail."Céline (49)

 Merci Berangere pour cette jolie escapade instructive pleine de joie de rire 'zen attitude' avec un groupe sympa même le soleil était au rdv.
Et pensée positive : je m'aime, je m'aime !! Muriel (85)

 UN grand merci à toi!!!
on a passé un agréable moment de détente
MERCI Nathalie (49)

Et bien merci à Bérengère pour cette journée porteuse de messages et de bien être..... c'était super.... et merci aussi au groupe qui sans lui n'aurait pas permis d'avoir tous ces fous rires...!!!!!!!!!!!!!  à bientôt nathalie(49)

Merci beaucoup Bérangère pour ce merveilleux moment passé ensemble! Arlette(85)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0