La véritable appli

La seule et véritable appli, elle est en toi. Tu croyais vraiment qu'il y avait une appli révolutionnaire pour ça ! En fait la meilleure appli, c'est toi ! C'est ta motivation. Crois véritablement en toi, en tes possibilités d'arrêter de fumer.

 

Je sais que tu peux y arriver et que tu vas y arriver. Sache que derrière toutes ces envies, il y a des manques. T'est-il venu à l'esprit que tu pouvais combler tes manques différemment ? En t'aimant davantage par exemple ! En faisant attention aux messages de ton corps et de ton cœur et de ta respiration ? La toux, les essoufflements, les peurs, l'angoisse, l'anxiété, ça ne t'inquiète pas ?

 

Sais tu que je peux t'aider à te délivrer. Appelle-moi, je saurai t'éclairer...en une séance d'hypnose, pour mieux te contenter et t'aider à révolutionner ta vie. 98% de chance de réussite en une séance! Et oui, n'en as tu pas marre qu'on te demande d'arrêter ?! Fais-le vraiment, fais-le maintenant avec moi. Mais chut, c'est un secret, personne n'en saura jamais rien que je t'ai aidé.

Alors, sois le bienvenu ou la bienvenue dans le monde des non-fumeurs. Bienvenue dans le monde où on a pas peur ! Bienvenue à la vie resplendissante et pleine d'énergie retrouvée. Prends ton rendez-vous maintenant...A très vite...

 

Bérangère Loirat, praticienne en hypnose contre le tabac et bien d'autres choses au 06 19 55 01 68 ou par mail et par sms.

 

NB: l'hypnose contre le tabac n'est pas de l'hypnose spectacle, mais bien une méthode qui respecte la personne et permet de lâcher-prise! Et ici j'entends bien de lâcher le tabac, of course !

 

Salutations