SEANCE HYPNOSE COLLECTIVE STOP TABAC 11 MARS 16H30

Avec une séance d'hypnose:

la toux disparait

j'ai plus d'énergie

je fais des économies

je suis plus zen

mes enfants me disent que je suis plus agréable

je me permets de faire des pauses pour m'oxygéner

je m'essouffle beaucoup moins

je suis plus rapide

etc.

Intéressez ?

 

98% de réussite en seule séance d'hypnose avec Bérangère Loirat !

Oui, va avez bien lu.

Vous avez juste besoin de venir avec la motivation de votre réussite.

 

Non seulement vous vous permettrez de gagner plus d'énergie, de vous sentir mieux, mais encore cela vous permettra de faire des économies.

 

TARIF 40€

Demandez une facture pour votre mutuelle santé.

durée 1h

 

LIEU MONTFAUCON-MONTIGNE

49230 SEVREMOINE

 

Bérangère Loirat

Praticienne en hypnose

06 19 55 01 68

www.zenetbiendansmavie.jimdo.com

 

Demandez une facture pour votre mutuelle santé.