Comment attirer l'abondance dans votre vie? 17 novembre 14h annulé

De plus en plus de personnes entendent parler de la loi d'attraction, alors ils expérimentent des choses pour accueillir l'abondance dans leur vie, mais cela ne fonctionne comme ils aimeraient. Ils éprouvent donc soit un manque de sécurité, soit un manque d'amour parce qu'ils ne parviennent pas à trouver leur âme soeur, soit diverses autres manques.

D'ailleurs ils se posent même la question de "pourquoi les autres y arrivent et pas moi? Peut-être parce qu'ils n'ont pas entendu parler de la loi de répulsion ou de celle de l'attraction ou ne les ont ils pas comprise !

 

Si vous vous sentez concerné, c'est que cet atelier est probablement fait pour vous.

 

Alors pour vous permettre de comprendre l'abondance et de l'expérimenter, choisissez vivement de participer à cet atelier.

 

Au programme:

Exercices pratiques (travail de co-création, prières d'intention, rituel d'attraction, etc. )

 

Durée de l'atelier 4h

Tarif 40€ et plus si vous le souhaitez

Je suis ouverte à l'abondance et à toutes ses lois :) . C'est pourquoi je peux vous exprimer ma manière de l'accueillir pour vous aider à comprendre intérieurement les lois de la divine attraction.

 

Minimum  par atelier 4 personnes

Lieu Montfaucon sur moine (Montfaucon-Montigné)

49230 Sèvremoine

 

Alors venez célébrer le retour de l'abondance dans votre vie

 

Avec toute ma gratitude.

 

Inscription soit par mail ou par téléphone ici

Compte tenu de la grève annoncée du 17 novembre, je ne me sens pas en mesure de pouvoir animer cet atelier. merci de votre compréhension.