Atelier: attirer l'abondance dans sa vie 2 février 14h-18h

Comment vivre dans l'abondance chaque jour de notre vie? C'est ce que je vous propose d'apprendre au moyen de cet atelier.

 

Mais c'est quoi l'abondance? Est-ce seulement de l'argent?

 

Oh que non, l'abondance va bien au-delà de cela! Elle représente tout ce qui nous permet de vivre et d'être heureux: l'abondance de joie, d'amour, de santé, de liberté, de nourriture,...

 

L'abondance c'est vivre avec la foi que tout est déjà là et que nous pouvons puiser dans cette source à l'infini.

 

Alors pour vous permettre de comprendre l'abondance et de l'expérimenter, choisissez vivement de participer à cet atelier.

 

Au programme:

 

  • Comment  mettre véritablement la loi de l'attraction d'abondance en place dans sa vie.
  • Mises en  situation pour attirer toutes sortes d'abondances : richesse, réussite, amour, tendresse, nourriture, travail, etc.
  • travail de co-création et de visualisation
  • Méditation sur l'abondance.

EN CADEAU: UN LIVRET SUR L'ABONDANCE

 

Apportez de quoi écrire et dessiner.

 

Durée 4h - 14h à 18h

 

Il reste 3 places

 

Participation  35€ et plus ( 50€, 70€, 100€, 1000€, 100 000€,etc.) A votre bon coeur.

et au choix de chacun. Aucun jugement lié à votre don surtout!

 

Avec toute ma gratitude.

 

"Avec la loi de l'attraction, je reçois ce que je donne."

 

 Lieu Montfaucon-Montigné 

 

 Il est possible également de participer à une séance collective d'hypnose pour attirer l'abondance dans sa vie. Sachant que l'hypnose permet de faire sortir des barrières plus facilement. Voir ici

 

J'ai eu la chance de rencontrer de très belles personnes lors de cet atelier.

 

Je me souviens de A. qui me disait ne pas avoir suffisamment d'argent pour participer à un stage de Reiki.

 

Une semaine après l'atelier elle m'appelle et me dit: Waw! c'est super, je viens de recevoir de l'argent que mon ancien entreprise me devait. Je vais donc pouvoir me payer ce stage. Elle n'avait pas les moyens de se payer une table de massage. L'univers lui en a apporter 2.

 

J'ai pu enseigner cette loi à des bénévoles et gérantes de chez Emmaus. J'espère qu'elles en auront fait bon usage pour aider les personnes qui en auront besoin. Un grand merci à elles.

 

C'est dans la foi que tout arrive au juste moment. Si cela ne se passe pas comme on le souhaite, c'est qu'il y a quelque chose de mieux qui nous attend.

 

Avec toute ma gratitude.